Skip to content
Menu

Résidence – fond bleu

RÉSIDENCE KAHIKI’S BAY
TOATA

VEFA

Livrée au 2ème semestre de 2023, la Résidence Kahiki’s Bay sera construite sur un terrain plat de 787 m2 situé à proximité de la place To’ata, face aux Jardins de Paofai, entre la polyclinique Paofai et le restaurant gastronomique Hei, à l’entrée Ouest de la ville de Papeete, sur le boulevard de la Reine Pomare IV.

Une résidence sécurisée et moderne

Ensemble d’une vingtaine de bureaux et d’appartements de standing avec, vue sur le front de mer pour certains, des parkings privatifs couverts et sécurisés, cette résidence offrira à ses résidents un lieu de vie à la fois moderne, confortable et respectueux de l’environnement, au coeur même de Papeete, la capitale de la Polynésie française. Elle sera entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite et sera construite selon les meilleurs standards de sécurité.

En hommage aux grands navigateurs Polynésiens

L’architecture de sa façade avant est originale car elle reprend les deux voiles de Hokulea, la grande pirogue double célèbre pour avoir en 1976 relié Hawaii à Tahiti, sans instruments modernes de navigation, et confirmant l’histoire des voyages maritimes des anciens Polynésiens.

N’hésitez pas à nous contacter pour réserver votre appartement, car il n’en reste plus que 4 en vente : 3 studios et 1 F2.