La Résidence Urumaru
Sainte-Amélie

En vue d’être réalisée dans la capitale de la Polynésie française, Papeete, plus précisément dans le quartier de Sainte Amélie, la Résidence Urumaru est un projet de construction d’immeuble de 9 logements.

Sont prévus notamment la réalisation de 9 appartements avec, pour chacun d’eux, un séjour, une cuisine et une salle de bain. Cinq appartements seront des F2 avec une chambre, 1 sera un F3 avec 2 chambres, et, originalité de ce projet, 3 seront de grands lofts avec 1 grande chambre et un grand séjour.

La superficie de chaque appartement varie entre 53 et 66 m2 de surface habitable pour les F2, 75 m2 pour le F3, et entre 102 et 117 m2 pour les 3 grands lofts.

Ce projet est très intéressant pour tout acheteur qui désire vivre dans une toute petite résidence, en plein coeur de Papeete et profiter de tous les services et prestations de la ville, sans souffrir des problèmes de traffic routier. L’idéal pour toute personne qui désire pouvoir se déplacer à pieds vers tous les centres d’intérêts de la capitale.